Toulouse. Il tente de semer les gendarmes et termine, ivre, dans un fossé

Toulouse. Il tente de semer les gendarmes et termine, ivre, dans un fossé
Ce conducteur présentait un taux d'alcoolémie 5 fois supérieur au seuil autorisé. Crédit Photo Sirpa Gendarmerie
Toulouse. Il tente de semer les gendarmes et termine, ivre, dans un fossé
Ce conducteur présentait un taux d’alcoolémie 5 fois supérieur au seuil autorisé. Crédit Photo Sirpa Gendarmerie

Un automobiliste a terminé sa course dans un fossé aux bords d’une route de Fourquevaux à quelques kilomètres au sud est de Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi. L’homme, complètement ivre, tentait d’échapper aux gendarmes après un refus d’obtempérer. 

Un automobiliste a fait le mauvais choix après une soirée probablement bien arrosée. Il finit sa course dans un accident de la route heureusement sans gravité. Auparavant, cet automobiliste mal intentionné, avait décidé de ne pas obtempérer aux gendarmes. La suite est racontée ce vendredi par un gendarme “Aussitôt les gendarmes du PSIG de la compagnie de Villefranche de Lauragais suivent avec prudence le véhicule qui traverse plusieurs villages sans respecter le code de la route ( vitesse, feu rouge, ligne continue…) Au bout d’une vingtaine de kilomètres, le conducteur du véhicule stoppe sa course dans un fossé“. Un accident sans gravité.

L’automobiliste est immobilisé et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, il présente un taux d’alcoolémie cinq fois supérieur au seuil autorisé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.