Météo Toulouse. soleil, 32 degrés vendredi après midi, orages en soirée

Météo Toulouse. soleil, 32 degrés vendredi après midi, orages en soirée

Météo Toulouse. soleil, 32 degrés vendredi après midi, orages en soirée
Les températures seront relativement froides ce week end puis redevenir très chaudes la semaine prochaine. Photo DP

Avant le retour des grandes chaleurs annoncées pour la semaine prochaine ce week end sera mitigé à Toulouse et dans tout le sud ouest. La journée de vendredi sera marquée un temps estival et des orages. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours.

Vendredi : sous un soleil généreux, le thermomètre va grimper progressivement pour atteindre les 32 degrés en milieu d’après midi. Soit 5 à 6 degrés de plus que la journée de jeudi. En soirée, météo France annonce l’arrivée d’une vague orageuse sur toute la région.

Samedi : journée maussade en perspective, les orages se prolongent une partie de la matinée puis laissent place à des pluies parfois abondantes sur la plaine toulousaine. Conséquence, les températures minimales sont proches des 15 degrés le matin et seulement de 22 degrés dans l’après midi. Soit 10 degrés de moins que vendredi ! Samedi matin des rafales de vent pourront atteindre les 65 km/h sur Toulouse.

Dimanche : retour d’un soleil plus généreux. Mais après les orages de la veille, les températures restent fraiches avec des minimales de 15 le matin et seulement 23 l’après midi. Le vent de nord ouest souffle une partie de la journée sur Toulouse.

Lundi et début de semaine : grand soleil annoncé en début de semaine. Les températures remontent progressivement. Episode de fortes chaleurs à partir de mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.