JO Rio Boxe. le toulousain Sofiane Oumiha médaille d’argent

JO Rio Boxe. le toulousain Sofiane Oumiha médaille argent
Sofiane Oumiha vice champion olympique de boxe aux Jeux Olympiques de Rio à l'issue d'un magnifique parcours. Photo Par Agência Brasil FotografiasRobson Conceição conquista medalha de ouro no ringue, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=50720642
JO Rio Boxe. le toulousain Sofiane Oumiha médaille argent
Sofiane Oumiha vice champion olympique de boxe aux Jeux Olympiques de Rio à l’issue d’un magnifique parcours. Photo Par Agência Brasil FotografiasRobson Conceição conquista medalha de ouro no ringue, CC BY 2.0

Sofiane Oumiha a remporté mardi, la médaille d’argent de l’épreuve de boxe aux Jeux Olympiques de Rio catégorie poids légers. La prestation du Toulousain âgé de seulement 21 ans est salué par de nombreux toulousains.

Sofiane Oumiha s’est incliné dans la nuit de mardi à mercredi en finale de l’épreuve de boxe poids légers des Jeux Olympiques de Rio 2016. DAns une ambiance de folie, le toulousain a perdu face au brésilien Robson Conceição. Il décroche donc une médaille d’argent. La 29e pour l’équipe de France. Né à Toulouse, licencié au club de Toulouse Bagatelle, Sofiane Oumiha a soulevé une vague d’enthousiasme de la part de nombreux toulousains sur les réseaux sociaux facebook ou Twitter.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.