L’homme disparu entre le Gers et les Hautes-Pyrénées est rentré chez lui

Le dispositif de recherche mis en place a été levé en fin de matinée.
L'avis de recherche de la Gendarmerie a été relayé par plusieurs dizaines d'internautes sur le seul réseaux facebook. Crédit Photo Gendarmerie
Le dispositif de recherche mis en place a été levé en fin de matinée.
L’avis de recherche de la Gendarmerie a été relayé par plusieurs dizaines d’internautes sur le seul réseaux facebook. Crédit Photo Gendarmerie

Un avis de recherche avait été lancé lundi pour retrouver un homme disparu depuis la veille. La gendarmerie avait indiqué que cet homme résidant dans le Gers, devait se rendre à Castelnau Magnoac village du département des Hautes Pyrénées. Cet avis de recherche avait fait échos à celui lancé la semaine dernière par la gendarmerie du Gers et qui s’était terminé par un drame sur les routes des Hautes Pyrénées.

Issue plus heureuse pour cet homme : la gendarmerie a précisé mardi matin qu’il était rentré chez lui mardi. Le dispositif de recherche mis en place a été levé en fin de matinée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.