Météo Toulouse. grand soleil et 29 degrés vendredi après midi

Météo Toulouse. grand soleil et 29 degrés vendredi après midi
Une météo conforme au week end du 15 août : ensoleillée et chaude sur Toulouse et la région. Photo DP
Météo Toulouse. grand soleil et 29 degrés vendredi après midi
Une météo conforme au week end du 15 août : ensoleillée et chaude sur Toulouse et la région. Photo Mabel Amber/ https://pixabay.com/en/spectacles-glasses-eyewear-vision-1582388/

L’anticyclone s’installe sur le sud ouest de la France. Le soleil va briller généreusement ce vendredi 12 août et ces prochains jours. Et les températures grimper pour dépasser les 32 degrés. Des orages sont annoncés mercredi prochain sur Toulouse et toute la région. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Vendredi : au programme grand soleil toute la journée. Les températures relativement fraiches le matin vont augmenter au fil des heures pour flirter avec les 30 degrés. Dans la nuit de vendredi à samedi le mercure devrait pointer à des minimales de 17 degrés.

Samedi : premières chaleurs intenses sur la plaine toulousaine. Sous un soleil de plomb les maximales vont désormais dépasser les 30 degrés pour atteindre les 32 degrés en milieu d’après midi. En soirée et pendant la nuit le thermomètre reste au dessus des 20 degrés à Toulouse.

Dimanche : sous un léger vent de sud sud est, la situation reste semblable à celle de la veille sur la plaine de la Garonne : grand soleil et températures chaudes avec des maximales légèrement supérieures à 30 degrés.

Lundi et mardi : situation similaire à celle de dimanche et conformes aux normales d’un week end du 15 août à savoir soleil et chaleurs avec des températures maximales légèrement au dessus des 30 degrés l’après midi.

Mercredi, jeudi et fin de semaine prochaine : des orages arrivent par l’ouest. Toulouse pourrait être épargné mercredi mais pas jeudi.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.