Un conducteur contrôlé à 223 km/h entre Toulouse et Pamiers

Un conducteur flashé à 223 km/h entre Toulouse et Pamiers
Un nouveau très grand excès de vitesse contrôlé par les gendarmes de la région. Photo DP
Un conducteur flashé à 223 km/h entre Toulouse et Pamiers
Un nouveau très grand excès de vitesse contrôlé par les gendarmes de la région. Photo DP

Un conducteur a été contrôlé à la vitesse record de 223 km/h sur l’autoroute A66 entre Toulouse et Pamiers ce mercredi matin. Arrêté par les gendarmes l’homme est convoqué par le tribunal.
Nouveau très grand excès de vitesse contrôlé sur les routes d’Occitanie cet été. Ce mercredi matin un conducteur âgé d’un trentaine d’années a été contrôlé par une patrouille à la vitesse de 223 km/h au volant d’un voiture de marque BMW série 530d. Un record sur l’axe Pamiers Toulouse à hauteur de Mazeres.

L’homme n’a été arrêté qu’à son passage à la barrière de péage de Toulouse Sud par une seconde patrouille a précisé la gendarmerie. La vitesse finalement retenue sur Procès Verbal n’est que de 200 km/h soit 70 km/h au dessus de la vitesse autorisée sur l’autoroute. Son permis de conduire lui a été retiré, et le véhicule a été immobilisé. Le conducteur répondra de ses actes devant la justice.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.