Toulouse. un homme retrouvé mort le crâne fracassé au commissariat

Toulouse. un homme retrouvé mort le crâne fracassé au commissariat

homme mort fracture crane commissariat Toulouse
Un homme retrouvé mort, le crane fracturé dans le commissariat central de Toulouse. Photo Google Map

Un homme originaire de la banlieue de Toulouse est mort en cellule de dégrisement du commissariat de Toulouse. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances du drame. La police des polices est chargé du dossier. 

Un drame s’est produit lundi dans les locaux du commissariat central de Toulouse. Un homme âgé d’une soixantaine d’année avait été incarcéré en cellule de dégrisement pour ivresse manifeste sur la voix publique. Conformément à la procédure, un médecin l’a alors examiné par un médecin qui n’a rien constaté d’anormal a précisé une source judiciaire.

L’homme a été retrouvé mort quelques heures plus tard. Le crâne fracturé.  Une autopsie a aussitôt été diligentée par le magistrat de garde. Elle a conclu à la mort par suite de cette fracture du crane. Comment un homme a t il pu mourir dans un lieu censé être hautement sécurisé et surveillé ? Le procureur de la République de Toulouse a ouvert une enquête. Elle a été confiée à la police des polices.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.