Odsonne Édouard arrive au Toulouse FC. qui est ce joueur du Paris Saint Germain

Odsonne Édouard arrive au Toulouse FC. qui est ce joueur du Paris Saint Germain
Odsonne Edouard devrait jouer ses premières minutes dans le championnat ligue 1 de football avec le Toulouse Football Club. Photo capture d'écran tfc.info
Odsonne Édouard arrive au Toulouse FC. qui est ce joueur du Paris Saint Germain
Odsonne Edouard devrait jouer ses premières minutes dans le championnat ligue 1 de football avec le Toulouse Football Club. Photo capture d’écran tfc.info

Odsonne Edouard est un jeune joueur du Paris Saint Germain qui vient d’être prêté pour une année au Toulouse Football Club. Qui est ce jeune joueur qui rejoint l’équipe de Dupraz ? Odsonne Edouard n’a pas participé à un seul match de ligue 1. Mais il est déjà considéré comme un grand espoir du football français. Un talent que l’on espère voir éclore au plus haut niveau avec le Toulouse Football Club.

Champion d’EUrope U17 avec l’équipe de France voilà un an, Odsonne Edouard est aujourd’hui âgé de 18 ans. Le prêt signé entre le Paris Saint Germain et le staff des violets porte sur une durée de 1 an. Son arrivée, une semaine après celle de l’expérimente attaquant international suédois Ola Toivonen fait figure de sensations de le monde du football. Pourquoi ? Explications :

Serial Buteur avec l’équipe de France

Né le 16 janvier 1998 à Kourou, ce jeune joueur est l’un des plus prometteurs de sa génération. Excellent avec les équipes jeunes et réserves du Paris Saint Germain, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en 2019, il est repéré par Jean-Claude Guitini, sélectionneur de l’équipe de France U-17. Il remporte l’édition 2015 du championnat d’Europe des moins de 17 ans avec l’équipe de France, où il « s’est illustré de la meilleure des manières » souligne la presse spécialisée en terminant meilleur buteur du tournoi avec 8 buts en 5 matchs, « une première dans l’Histoire ». Il inscrit notamment trois buts en finale contre l’Allemagne. En 2015, il remporte, avec l’équipe de France des moins de 18 ans, le tournoi Lafarge Foot Avenir. Il s’impose lors de la Copa del Atlántico en 2016 (avec Wikipedia).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.