Un homme retrouvé mort dans les montagnes des Hautes Pyrénées

Un homme retrouvé mort dans les montagnes des Hautes Pyrénées
Un chien au flair exceptionnel a aidé les gendarmes à retrouver la trace de l'homme disparu. Crédit Photo Facebook-préfectures des Hautes Pyrénées
Un homme retrouvé mort dans les montagnes des Hautes Pyrénées
Un chien au flair exceptionnel a aidé les gendarmes à retrouver la trace de l’homme disparu. Crédit Photo Facebook-préfectures des Hautes Pyrénées

L’homme originaire du Gers qui avait disparu voilà une semaine a été découvert, sans vie, proche du Pic d’Arêt non loin de Piau Engaly dans le massif du Néouvielle a indiqué la préfecture des Hautes Pyrénées Lundi.
Le renfort très précieux du chien St Hubert (gendarmerie st jean d’Angély) a permis aux militaires de la COB de Vignec, de remonter la piste qu’avait emprunté la victime avant sa chute et de le découvrir.
Le St Hubert est un pisteur hors norme qui est pourvu d’un odorat extrêmement développé. Il peut également être employé dans le cadre d’enquête judiciaire pour la recherche d’un auteur d’infraction grave.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.