100 000 euros pour refaire la pelouse de l’ex Fan Zone allées Jules Guesdes

100 000 euros pour refaire la pelouse de l'ex Fan Zone allées Jules Guesdes
Le financement de ce chantier estival pos Euro 2016 est assuré à 100% par la mairie de Toulouse. Photo capture d'écran Facebook/Le Grand Mou 31
100 000 euros pour refaire la pelouse de l'ex Fan Zone allées Jules Guesdes
Le financement de ce chantier estival pos Euro 2016 est assuré à 100% par la mairie de Toulouse. Photo capture d’écran Facebook/Le Grand Mou 31

La mairie de Toulouse investit prêt de 100 000 euros pour remettre en état ce qui fut la fan zone de l’Euro 2016 sur les allées Jules Guesdes. L’Euro 2016 est terminé. A Toulouse, la mairie a décidé de refaire les pelouses situées allées Jules Guesdes sur le site de l’ancienne Fan Zone. Un lieu hautement sécurisé où étaient retransmis les matchs de la compétition sur grand écran. Un site  fréquenté par des dizaines de milliers de personnes durant le mois de juin.

Pour ce chantier, le Capitole a décidé d’investir une somme proche de 100 000 euros, 97 200 euros exactement. Sur facebook, ce chantier fait réagir ce lundi. Révélé par le compte facebook parodique Jean Luc Grand Mou, cette opération fait réagir de nombreux toulousains qui s’étonnent d’un prix si élevé.

1 Commentaire

  1. La superficie mesurée sur Géoportail est de 1,2 ha, un agriculteur bien équipé comme l’est la régie agricole de la mairie vous cultive le terrain et sème un gazon pour moins de 500€ !!!
    C’est tout de même 200 fois moins cher !!!

    Bruit, nuisances, dépenses, zone impraticable tous l’été, la Mairie ne pense manifestement pas à ses “administrés” à qui elle fait supporter toit cela…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.