Amical. Le Toulouse Football Club encaisse 6 buts face à Vitória Guimarães

Amical. Le Toulouse Football Club encaisse 6 buts face à Vitória Guimarães
Dans une semaine les joueurs du Toulouse Football Club affrontent l'OM à Marseille pour la reprise du championnat ligue 1. Photo DP
Amical. Le Toulouse Football Club encaisse 6 buts face à Vitória Guimarães
Dans une semaine les joueurs du Toulouse Football Club affrontent l’OM à Marseille pour la reprise du championnat ligue 1. Photo DP

En match amical le Toulouse Football Club a perdu 6 à 2 samedi soir face aux portugais du Vitoria Guimaraes  A une semaine de la reprise du championnat ligue 1 de football, le Toulouse Football Club s’est lourdement incliné samedi face au club portugais du Vitoria Guimaraes. Les joueurs de Dupraz qui avaient pourtant montré de la maîtrise lors de leurs dernières sorties amicales face à Nice ou Montpellier, a sombré sur la pelouse portugaise. Les toulousains réduits à 10 quelques minutes après le coup d’envoi ont encaissé 6 buts : 3 en première mi temps, 3 en seconde période. Les toulousains se sont finalement inclinés 6 à 2. Braithwaite a marqué les deux buts du TFC.
Il est à noter que pour ce dernier match de préparation, le staff des violets avait décidé d’aligner sa nouvelle recrue Ola Toivonen qui a joué une mi temps avant d’être remplacé par Bodiger. En une semaine les toulousains vont devoir digérer cette lourde défaite et se préparer pour le premier match de la saison face à Marseille au stade vélodrome.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.