Toulouse. une vache dans une piscine de Saint Lys

Toulouse Saint Lys vache piscine
En tombant dans la piscine la vache a provoqué d'importants dégâts. Crédit Photo Gendarmerie.

Toulouse Saint Lys vache piscine
En tombant dans la piscine la vache a provoqué d’importants dégâts. Crédit Photo Gendarmerie cie TMI.
Une vache a été retrouvée jeudi dans une piscine de Saint Lys dans la banlieue sud ouest de Toulouse. Insolite.  Si les jeux du taureau-piscine sont bien connus des vacanciers sur la côte de Méditerranée, au Pays Basque ou dans les Landes il est plus rare qu’un bovin se glisse dans une piscine classique. Qui plus est chez un particulier. C’est pourtant l’histoire insolite qui s’est produite chez un particulier de Saint Lys dans la banlieue sud ouest de Toulouse jeudi matin.

La vache est tombée dans une piscine classique. Les gendarmes et les pompiers appelés sur les lieux ont constaté que le bovin avait effectivement chuté dans l’eau ! “Celui ci en tombant dans l’eau arrache le rideau roulant de la piscine ainsi que le robot nettoyeur et lineur. Tout s’est bien terminé puisque la vache est secourue et se porte bien aujourd’hui” a constaté un témoin de scène insolite.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.