Macron à Rodez visitera l’usine Bosch et le musée Soulages

Macron à Rodez visitera l’usine Bosch et le musée Soulages

Macron à Rodez visitera l'usine Bosch et le musée Soulages
Le ministre de l’économie Emmanuel Macron en visite ministérielle dans le Lot et l’Aveyron

Le ministre de l’économie du gouvernement Valls, Emmanuel Macron et président du “parti en marche” sera jeudi en Occitanie dans les départements du Lot et de l’Aveyron.

Une visite de travail mais aussi culturelle puisque Emmanuel Macron profitera de son passage à Rodez pour aller admirer les peintures du musée Soulages.

Emmanuel Macron rencontrera d’abord les parlementaires et les élus locaux, avant de visiter le site de l’entreprise Bosch de Rodez. Après une visite du musée Soulages et de ses collections d’art contemporain, qui contribuent au rayonnement du département, le ministre se rendra dans le Lot voisin, où il visitera un site de l’entreprise Andros à Biars-sur-Cère. Il participera enfin à une réunion de présentation d’un projet de création d’une école de formation aux métiers de l’industrie, soutenue par les entreprises de la Mecanic Vallée, afin de pallier les difficultés de recrutement du secteur a indiqué le ministère de l’économie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.