Météo Toulouse. soleil voilé et 26 degrés lundi après midi

Météo Toulouse. soleil voilé et 26 degrés lundi après midi
Météo France annonce un début de semaine agréable sur Toulouse avant le passage d'une vague orageuse jeudi et vendredi. Photo DP
Météo Toulouse. soleil voilé et 26 degrés lundi après midi
Météo France annonce un début de semaine agréable sur Toulouse avant le passage d’une vague orageuse jeudi et vendredi. Photo DP

[irp]

Météo France annone une hausse progressive des températures sur la plaine toulousaine à partir de ce lundi 1er août. Mercredi le thermomètre devrait redépasser les 30 degrés à Toulouse. Des orages sont annoncés jeudi et vendredi. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Lundi : Le soleil est voilé une partie de la journée par des nuages nombreux. Après les orages du week end, le thermomètre repart à la hausse. De 21 degrés le matin, le mercure grimpe jusqu’à 26 degrés dans l’après midi sous un léger flux de nord ouest.

Mardi : Temps estival sur toute la région Midi Pyrénées. Le soleil va briller généreusement toute la journée. Conséquence, le thermomètre va grapiller quelques degrés. De 22 degrés le matin, les maximales devraient être proches des 28 à 29 degrés dans l’après midi.

Mercredi : la journée la plus chaude de la semaine en perspective. Sous un soleil persistant, le thermomètre devrait dépasser les 30 degrés pour atteindre 31 l’après midi.

Jeudi et fin de semaine : changement de temps en ce milieu de semaine, une nouvelle vague oageuse est annoncée à partir de jeudi. La région se réveille sous le soleil mais les premiers coups de tonnerre sont attendues à Toulouse dès l’après midi. Cette situation électrique devrait se poursuivre dans la nuit et jusqu’à la matinée de vendredi avec une baisse des températures. Ensuite, retour du soleil plus hausse du thermomètre samedi et dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.