Toulouse. un piéton tué par une voiture, appel à témoin après délit de fuite

Toulouse piéton fauche par une voiture appel témoin gendarmerie
Les gendarmes chargés de l'enquête recherchent deux conducteurs de véhicules. crédit Photo Gendarmerie
Toulouse piéton fauche par une voiture appel témoin gendarmerie
Les gendarmes chargés de l’enquête recherchent deux conducteurs de véhicules. crédit Photo Gendarmerie

Nouvel accident mortel sur les routes de la région. Ce samedi 30 juillet 2016 à 02H54, un homme âgé de 40 ans est tué alors qu’il traverse la route départementale 29 en agglomération de Grenade,au nord ouest de Toulouse au pont de la Save. L’alerte est donnée par un témoin, les gendarmes ne peuvent que constater le décès du piéton à leur arrivée sur les lieux indique un gendarme. Une enquête a été ouverte et un appel à témoin lancé.

double délit de fuite

Voici les faits racontés par les enquêteurs sur le fondement des déclarations des témoins présents sur place : “accompagné de deux amis, la victime traverse la route au niveau du panneau « ANIMAPARC » prés du pont qui enjambe la rivière la Save. Les lieux sont éclairés, un véhicule pouvant être un fourgon RENAULT master blanc percute le piéton et continue sa route en direction de Cadours. La victime chute au sol, et peu de temps après, un autre véhicule léger de type OPEL Corsa de couleur blanche circulant en sens inverse, passe sur le corps inanimé de la victime. Cette voiture poursuit également sa route en direction de GRENADE sans s’arrêter”.

En l’absence d’autres éléments, les gendarmes de Grenade lancent avec l’accord du parquet de Toulouse un appel à témoins concernant cet accident. Tous les renseignements seront utiles à faire progresser les investigations.
Si vous avez été témoin des faits contactez la gendarmerie au 05.62.79.93.73 ou composez le 17

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.