Nouvel accident mortel sur l’A64 entre Toulouse et Tarbes

Nouvel accident mortel sur l'A64 entre Toulouse et Tarbes
Cet accident s'est produit entre 5h et 6h ce samedi matin et provoqué des ralentissements une partie de la matinée. Photo Google Map
Nouvel accident mortel sur l'A64 entre Toulouse et Tarbes
Cet accident s’est produit entre 5h et 6h ce samedi matin et provoqué des ralentissements une partie de la matinée. Photo Google Map

[irp]

Un dramatique accident s’est produit tôt ce samedi matin sur l’autoroute A64  entre Tarbes et Toulouse à hauteur de Lavelanet de Comminges. Le bilan est une nouvelle fois très lourd : un mort et deux blessés. Selon les premiers éléments de l’enquête un véhicule a percuté une camionnette à pleine vitesse. Les gendarmes présents sur place ont sécurisé le périmètre mais des ralentissements ont été constatés une partie de la matinée sur ce tronçon.

Cette fin de mois de juillet est particulièrement dramatique sur les routes de la région. De nombreux accidents mortels ont été signalés, en Ariège, en Haute Garonne ou dans les Hautes Pyrénées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.