Football. les toulousains Issa Diop et Clément Michelin champions d’Europe U19

Football. les toulousains Issa Diop et Clément Michelin champions d'Europe U19
Issa Diop et Clément Michelin ont été formés par le Centre de formation du Toulouse Football Club. Les deux joueurs, désormais champions d'Europe U19 évoluent en défense. Photo DP

 

Football. les toulousains  Issa Diop et Clément Michelin champions d'Europe U19
Issa Diop et Clément Michelin ont été formés par le Centre de formation du Toulouse Football Club. Les deux joueurs, désormais champions d’Europe U19 évoluent en défense. Photo DP

L’équipe de France de football des moins de 19 ans a battu l’Italie 4 à 0 dimanche en finale de l’Euro 2016 à la Rhein-Neckar-Arena de Sinsheim (Allemagne). Dans le 11 tricolore, deux joueurs du Toulouse Football Club : Issa Diop et Clément Michelin. Les deux joueurs issus du centre de formation du TFC ont été décisifs lors de cette finale remportée haut la main. Issa Diop a marqué le dernier but des français et Clément Michelin a donné une passe décisive. L’équipe de France soulève le trophée en Championnat d’Europe U19 pour la 8ème fois de son histoire.

Issa Diop né à Toulouse a déjà évolué avec l’équipe 1 du Toulouse Football Club à 23 reprises. Défenseur central, il était titulaire lors de la dernière rencontre de l’année face à Angers. Né à Montauban, Clément Michelin évolue lui aussi en défense. Deux pitchouns que l’on espère voir au plus haut niveau dans les prochains mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.