Journée rouge sur la route entre Toulouse et Narbonne ce dimanche

Journée rouge sur la route entre Toulouse et Narbonne ce dimanche
Pour revenir à Toulouse depuis la Méditerranée, Bison futé conseille d'éviter la tranche horaire 16h 22H ce dimanche. Crédit Bison futé,
Journée rouge sur la route entre Toulouse et Narbonne ce dimanche
Pour revenir à Toulouse depuis la Méditerranée, Bison futé conseille d’éviter la tranche horaire 16h 22H ce dimanche. Crédit Bison futé,

Bison futé voit rouge sur toute la France ce dimanche 24 juillet. Les retours du week end ou des vacances devraient être difficiles sur les grands axes routiers. Dans le sud ouest, l’Autoroute Narbonne Toulouse sera encombrée une grande partie de la journée. Bison futé conseille d’éviter les grandes axes et les abords des grandes métropoles entre 16 heures et 22 heures.

Ailleurs en France, l’axe routier Marseille-Lyon-Paris devrait être très encombré toute la journée. Idem pour les tronçons Bordeaux Paris, Normandie Paris ou Orléans Paris.

Il est à noter que que l’Autoroute A68, entre Toulouse et Albi (81, au niveau de Saint-Sulpice-la-Pointe), les travaux d’entretien nécessitent des réductions de voies, et un basculement de chaussée avec des limitations de vitesse. Des difficultés de circulation sont à prévoir en direction de Toulouse. Travaux prévus du 27 juin au 26 août 2016.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.