Sur la route des vacances, conseils de circulation depuis Toulouse

Sur la route des vacances, conseils de circulation depuis Toulouse
L'axe Toulouse Narbonne devrait être encombré dans les deux sens samedi et dimanche. Crédit Photo Bisonfuté

Sur la route des vacances, conseils de circulation depuis Toulouse
L’axe Toulouse Narbonne devrait être encombré dans les deux sens samedi et dimanche. Crédit Photo Bisonfuté
Week end de grands départs en vacances ce samedi 23 juillet. Bison futé annonce des ralentissements et des difficultés sur toutes les routes de France. Notamment aux abords de la mer Méditerranée. Ce samedi 23 juillet est annoncé ROUGE au niveau national dans le sens des départs et Orange dans le sens des retours. Quand partir ou revenir pour éviter les bouchons ? QUels itinéraires ?

Samedi 23 juillet sera la journée la plus difficile pour effectuer un long trajet indiqué Bison futé. Des problèmes de circulation sont attendus sur les grands axes du pays, quel que soit le sens du trajet effectué.
Dans le sens des retours, la circulation connaîtra samedi 23 juillet des phénomènes de congestion significatifs plus particulièrement le long de la Méditerranée annoncent les spécialistes du trafic routier.

Samedi 23 juillet : Evitez les principales autoroutes de la moitié sud du pays (A7, A8, A9, A10, A61, A63) de 7 heures à 19 heures. Le trajet Toulouse Narbonne est concerné.

Dimanche 24 juillet : Évitez les grandes axes (A11, A10, A7,) et les abords des grandes métropoles entre 16 heures et 22 heures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.