Nouvelle commande de 62 Airbus A320 neo

https://www.toulouse7.com/2016/07/12/airbus-ventes-farnborough/

nouvelle commande Airbus A320 neo juillet 2016Synergy commande 62 appareils de la famille A320neo Plus de 1 000 appareils Airbus vendus dans la région d’Amérique Latine, où l’A320 reste le plus plébiscité. Une commande évaluée à plus de 6 milliards de dollars. 

Synergy Aerospace Corporation, actionnaire principal d’Avianca, compagnie basée en Colombie, e propriétaire d’Avianca Brasil, a finalisé avec Airbus un contrat d’achat portant sur 62 appareils de la famille A320neo. Ces A320neo seront à la base du renouvellement de la flotte et de la stratégie de croissance d’Avianca Brasil. Avec cette commande, Airbus passe également le cap des 1 000 appareils vendus en Amérique Latine.

“Ces A320neo permettront à Avianca Brasil d’assurer, de manière rentable et durable, une croissance et une modernisation rapides de sa flotte, tout en optimisant l’expérience des passagers”, a déclaré Alex Bialer, Chairman of the Board de Synergy Group. “Grâce à son excellent niveau d’éco-efficience, de régularité technique en exploitation et de confort, la famille A320neo nous permettra de renforcer notre position en Amérique du Sud, tout en offrant aux passagers le meilleur monocouloir existant.”

à lire aussi : des dizaines de milliards de dollars de commande pour Airbus en juillet 2016 

“Airbus est heureux de passer le cap des 1 000 appareils vendus en Amérique Latine grâce à cette commande de Synergy, et nous sommes fiers qu’Avianca Brasil ait opté pour la famille A320neo, qui affiche une productivité et une économie de carburant inégalées, pour le renouvellement de sa flotte et l’expansion de son réseau en Amérique du Sud”, a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d’Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.