Les joueurs du Toulouse FC ont repris l’entraînement avec Pascal Dupraz

Les joueurs du Toulouse FC ont repris l’entraînement avec Pascal Dupraz

Les joueurs du Toulouse FC ont repris l'entraînement avec Pascal DuprazLes joueurs du Toulouse Football Club ont repris le chemin de l’entraînement ce 28 juin. Sous la direction de Pascal Dupraz, ils vont désormais préparer la reprise du championnat ligue 1 de football prévue dans un mois et demi. 

Le mercato n’est pas terminé mais les joueurs du Toulouse Football Club, maintenus in extremis en ligue 1 de football ont repris le chemin de l’entraînement. Cette séance de décrassage après plusieurs semaines de vacances était programmée dans la matinée sur les pelouses du Stadium municipal de Toulouse. Les joueurs vont désormais travailler le physique puis reprendront peu à peu les automatismes de la compétition avec les traditionnels match amicaux de l’été. Toulouse jouera 3 matchs avant le coup d’envoi du championnat le 13 août à Marseille. Les violets affronteront Béziers club de national le 15 juillet prochain à Revel. Puis ils se déplaceront à Hendaye pour y affronter Osasuna, promu en liga cette saison. Enfin, Toulouse-Montpellier programmé le 27 juillet devrait permettre d’afiner les nouveaux dispositif tactiques d’une équipe que l’on espère plus compétitive que la saison dernière.

Côté transferts, si pour l’heure WIssam Ben Yedder reste toulousain, les négociations pour un départ vers l’Espagne resteraient ouvertes. Etienne Didot a lui signé à Guingamp. Le défenseur Christopher Jullien est officiellement membre du Toulouse FC. Idem pour pour le milieu et grand espoir Jessy Pi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.