Météo Toulouse. soleil et 24 degrés lundi après midi

Météo Toulouse. soleil et 24 degrés lundi après midi
Belle semaine en perspective Photo DP
Météo Toulouse. soleil et 24 degrés lundi après midi
Belle semaine en perspective Photo DP

Météo France annonce une semaine estivale à partir de ce lundi 27 juin. Le soleil sera omniprésent et les températures sont orientées à la hausse. Cette première semaine de l’été 2016 sera placée sous le signe du soleil et d’une douce chaleur. Pas de canicule mais des températures qui augmentent progressivement Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Lundi : sous un léger vent d’ouest, le soleil brille déjà généreusement sur la plaine toulousaine. Les températures vont progressivement augmenter pour atteindre les 24 degrés dans l’après midi.

Mardi : journée très semblable à celle de la veille avec du soleil omniprésent et quelques nuages d’altitude possibles en fin de journée. Les températures sont une nouvelle fois très douces avec des minimales de 15 et des maximales qui grignotent quelques celsius pour atteindre les 27 degrés dans l’après midi.

Mercredi : Journée la plus mitigée de la semaine. Et encore ! Quelques nuages vont circuler au dessus de la région avec des risques d’averses sur les Pyrénées et en soirée sur Toulouse. Les températures oscillent de 18 à 25 degrés.

Jeudi et fin de semaine : Jeudi le passage d’une perturbation sur le nord de la France ne devrait pas nous concerner. Le soleil sera omniprésent et le thermomètre en hausse avec des maximales qui se rapprochent des 30 degrés avec un 27 annoncé. A l’excepetion de la journée de samedi qui pourrait être un peu maussade, il fera beau et chaud.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.