Toulouse. Jean Jacques Rouch est décédé

Jean-Jacques_Rouch
Jean Jacques Rouch a publié plusieurs romans publiés aux éditions Privat. PhotoPar Mouynet  CC BY-SA 3.0

Célèbre journaliste de La Dépêche du Midi, conseiller municipal de Toulouse, président d’honneur de l’association des amis de Jean Jaurès, et écrivain, Jean Jacques Rouch est décédé à l’âge de 65 ans. Le maire de Toulouse lui rend hommage.

« Je le connaissais depuis longtemps. C’était une très belle plume, un homme cultivé et attaché à Toulouse, un authentique républicain. Depuis janvier dernier, il était Président d’honneur des amis de Jean Jaurès, après en avoir été le Président fondateur pendant de nombreuses années. Son combat pour maintenir vivace la mémoire de Jean Jaurès l’honorait. Jean-Jacques Rouch défendait fermement ses idées, avec passion mais avec tolérance et ouverture. Les débats que nous avons eus pendant deux ans au Conseil municipal étaient riches et constructifs. Son décès est une perte pour Toulouse. A ses proches, au nom de tout le Conseil Municipal, j’adresse mes sincères condoléances » a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.