l’exécution du parrain toulousain par un commando soulève de nombreuses questions

l'homme exécuté par un commando à Toulouse était il un parrain toulousain
La victime était également chanteur de raï. Photo facebook
l'homme exécuté par un commando à Toulouse était il un parrain toulousain
La victime était également chanteur de raï. Photo facebook

Il a été abattu par un commando de plusieurs hommes cagoulés et armés dans un modeste bar situé entre le faubourg Bonnefoy et le quartier Amouroux. Aujourd’hui, la personnalité de la victime, Miloud Kherroubi, décédé de ses blessures, intrigue au plus haut point les enquêteurs. Etait il un caïd ou parrain du milieu toulousain ? A t il été visé pour une histoire éloignée du “business toulousain” ? L’opération menée par le commando et les traces laissées par la victime laissent présager un assassinat d’un parrain toulousain. Et la possibilité d’une nouvelle guerre des gangs dans une ville de Toulouse désormais plaque tournante du très lucratif trafic de drogue dans le sud ouest. Pourquoi ?

Miloud Kehrroubi a été assassiné par balles dans la nuit de mardi à mercredi dans un bar éloigné du centre ville. Plusieurs hommes armés, cagoulés et particulièrement déterminés ont tiré sur celui qui est aujourd’hui présenté comme le parrain d’Arnaud Bernard. Connu des services de police. Ces hommes, étaient parfaitement bien informés. L’opération a été minutieusement menée. En quelques secondes. Il se sont enfuis rapidement une fois l’assassinant exécuté. Ils n’ont pas encore été identifiés par les enquêteurs. Mais cette opération n’était assurément pas un hasard. Et si la victime était effectivement un parrain du milieu toulousain, son exécution va laisser un vide. Et ses parts de marché susciter des convoitises. Et éventuellement des représailles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.