La manif pour tous annonce l’annulation du rassemblement de Toulouse

La manif pour tous, collectif très actif contre le mariage homosexuel, devait manifester jeudi soir à Toulouse pour exprimer son opposition à la GPA. Sur son compte facebook, la manif pour tous 31 fait état de l’interdiction de ce rassemblement par la préfecture. “A Toulouse, la Préfecture a donné comme argument l’Euro en général, le match Suède-Italie de demain qui mobilisera beaucoup la police. Enfin, ils font état d’une contre-Manif” expliquent les dirigeant de ce mouvement à Toulouse. De fait, une contre manifestation était effectivement annoncée à 19H30 place saint Etienne.

1 Commentaire

  1. La contre Manif dont vous parlez était-elle déclarée et autorisée par la préfecture au même endroit et à la même heure que celle de la Manif Pour Tous ?
    Si oui, n’y aurait-il pas là une très inquiétante irresponsabilité de la part de l’Etat ?
    et jusqu’à quand allons nous autoriser les ANTIFAS ou groupuscules LGBT à gesticuler et à vociférer sans la moindre permission des pouvoirs publics ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.