Angleterre 2 Pays de Galles 1. Sturridge offre la victoire dans les arrêts de jeu

L’Angleterre a battu le Pays de Galles 2 à 1 jeudi après midi à Lens. Avec cette victoire in extremis, l’Angleterre prend provisoirement la tête de son groupe. A l’instar de l’équipe de France mercredi à Marseille, les Anglais ont dominé mais n’ont réussi à marquer le but de la victoire qu’en toute fin de match. Sturridge dans les arrêts de jeu offre là une victoire précieuse pour l’Angleterre. Gareth Bale avait lui marqué le but du Pays de Galles. Les anglais ont copieusement dominé cette rencontre en tirant 21 fois au but. Avec une victoire et un nul en deux matchs joués, l’Angleterre compte 4 points et devance le Pays de Galles et la Slovaquie 3 points. La Russie devra remporter son dernier match pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.

Les autres matchs du jour : l’Ukraine affronte l’Irlande du Nord et l’Allemagne joue face à la Pologne. En cas de victoire, les allemands, champions du monde en titre, seront assurés de jouer les huitièmes de finales de la compétition. La Pologne victorieuse de son premier match peut espérer faire un résultat ce soir sur la pelouse du Stade de France. La Pologne pourra compter sur la star du Bayern Munich Robert Lewandowski.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.