Les policiers toulousains ont rendu hommage aux policiers tués

Au lendemain de l’assassinat terroriste d’un coupe de policiers dans la banlieue de Paris, l’émotion est vive dans toute la France. Les Policiers se sont recueillis dans tous les Commissariats de France ce jour à midi.

“Rapidement entendus sur l’aspect de leur protection immédiate, les Policiers pourront conserver leur arme sur eux hors service.
Désormais d’autres attentes doivent rapidement trouver un écho favorable : l’anonymat sur les procès-verbaux, registres et procédures, afin de moins exposer les policiers, mais aussi consolider et renforcer la protection fonctionnelle.
Enfin, au regard de l’actualité sociale et des nouvelles atteintes inacceptables à l’encontre des forces de l’ordre, la corporation traverse aujourd’hui cette douloureuse épreuve en pleine configuration de ce malaise sans précédent” a souligné Didier Martinez au nom du syndicat Unité SGP police.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.