Météo Toulouse. timide soleil et risque d’orages mercredi soir

Météo Toulouse. timide soleil et risque d’orages mercredi soir

Météo Toulouse. timide soleil et risque d'orages mercredi soir
Le département de Haute Garonne est placé en vigilance jaune pour risque d’orages. Photo DP

La semaine maussade se prolonge dans le ciel toulousain ce mercredi 15 juin. Des orages sont annoncés dans la région. Météo France ne prévoit pas d’amélioration avant la semaine prochaine. Les prévisions en détails.

Mercredi : le soleil devrait être plus généreux ce mercredi de Muret à Albi. Malgré le passage de nuages d’altitude. En fin d’après midi de nouveaux orages atteignent l’ouest de la France. Ils devraient toucher Toulouse dans la soirée. Le département de Haute Garonne est placé en vigilance jaune Orages. Côté températures légère amélioration aujourd’hui : de 15 degrés le thermomètre devrait légèrement dépasser les 20 degrés au milieu de l’après midi.

Jeudi : les prévisionnistes annoncent une journée orageuse. Sur le sud ouest et sur toute la France ! Sous un flux d’ouest les orages atteindront la région dès le milieu de la matinée. Et se prolonge dans l’aprés midi. Les températures sont en légère baisse et oscillent de 14 à 18 degrés.

Vendredi : Toujours pas d’amélioration. Les éclaircies succèdent aux averses et des orages sont une nouvelle fois possible en fin de journée. Les températures sont équivalentes à celles de la veille.

Week end et jours suivants : Sous un régime atlantique, la situation reste semblable aux jours précédents. Léger soleil, averses et risques d’orage tout le week end. La situation pourrait s’améliorer en début de semaine prochaine avec une hausse progressive des températures.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.