Météo Toulouse. des orages annoncés mercredi en fin d’après midi

Météo Toulouse. des orages annoncés mercredi en fin d'après midi
Le département de Haute Garonne est placé en vigilance météo de niveau jaune ce mardi. Photo DP
Météo Toulouse. des orages annoncés mercredi en fin d'après midi
Le département de Haute Garonne est placé en vigilance météo de niveau jaune ce mardi. Photo DP

Nouvelle journée maussade sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. Les températures sont largement inférieures aux normales de saison. Le département de Haute Garonne est placé en vigilance météo de niveau jaune. Les prévisions des prochaines heures en détails :

Mardi : les nuages restent tenaces sur la plaine toulousaine et donne des averses éparses. Quelques rayons de soleil sont possibles. Météo France annonce quelques orages en fin d’après midi sur Toulouse et la région. Météo France place le département en vigilance jaune pour ce risque d’orages. Côté températures ça reste frais pour un 14 juin à Toulouse. Les maximales franchissent difficilement les 20 degrés dans l’après midi et le mercure redescend en dessous des 15 degrés dans la soirée. Des pluies sont annoncées dans la nuit de mardi à mercredi.

Mercredi et jours suivants : pas d’amélioration avant le week end. Il pleuvra mercredi. Risques d’orages jeudi et apparitions du soleil dans une atmosphère qui reste humide vendredi. Amélioration très progressive samedi et dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.