Angleterre 1 Russie 1. le Pays de Galles de Bale prend la tête du groupe B

L’Angleterre et la Russie se sont quittés sur un match nul 1 à 1 samedi soir sur la pelouse du Stade Vélodrome. Un peu plus tôt dans ce groupe B, le Pays de Galles de Gareth Bale s’était imposé 2 à 1 face à la Slovaquie. En marge du match Angleterre Russie de violents incidents ont opposés les hooligans.

L’Angleterre est elle à classer parmi les favoris de l’Euro 2016 aux côtés de la France, de l’Espagne et de l’Allemagne ? Reine des phases de qualification cette équipe aux lions a montré de belles choses samedi soir sur la pelouse de Marseille, notamment en attaque. Mais elle a manqué de réalisme. Et d’efficacité devant le but. Conséquence, la Russie a réussi à revenir au score en toute fin de match pour prendre le point du match nul. Un résultat très favorable pour l’étonnante équipe du Pays de Galles menée par le joueur du Real Madrid Gareth Bale. Le Pays de Galles s’est en effet imposé 2 à 1 -avec un but de l’attaquant champion d’Europe- et prend la tête du groupe B.

Mais le match Angleterre Russie a aussi et surtout était marqué par les violences des hooligans des deux équipes. Des bagarres ont opposés russes à anglais et hooligans contre la police. Un anglais serait même dans un état critique. La police a fait usage de gaz lacrymogènes et procédé à plusieurs arrestations.

Ce dimanche, début des matchs dans les groupes C et D. Le programme du jour :
Turquie – Croatie
Pologne – Irlande du Nord
Allemagne – Ukraine

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.