Racing Toulouse. le Stade Toulousain en outsider

Racing Toulouse. le Stade Toulousain en outsider
Ce match de Barrage Racing Toulouse est diffusé sur Canal Plus samedi soir.
Racing Toulouse. le Stade Toulousain en outsider
Ce match de Barrage Racing Toulouse est diffusé sur Canal Plus samedi soir.

Le Stade Toulousain va défier le Racing 92 samedi soir en match de barrage des phases finales du championnat top14 de rugby. Le vainqueur sera qualifié pour les demi finales du championnat. Face au vice champion d’Europe, loin de ses terres, Toulouse ne sera pas favori de cette rencontre. De nombreux suporters rouge et noir ont fait le déplacement. Les co équipiers de Dusautoir et Médard pourront également bénéficier du soutien des Toulousains 2 Paris qui ont mobilisé pour l’occasion.

Dimanche, le deuxième match de barrage opposera deux autres clubs de la région Occitanie Languedoc : Montpellier recevra Castres. Et les tarnais, à l’extérieur, ne seront pas non plus favoris.

l’expérience toulousaine avec Dusautoir, Harinordoquy et Picamoles en troisième ligne

Pour cette rencontre décisive, le staff rouge et noir peut compter sur un effectif habitué aux grands rendez vous. Par exemple, la troisième ligne sera composée de Dusautoir, Harinordoquy et Picamoles qui totalisent à eux trois plus de 200 sélections en équipe de France. A Toulouse, Médard est placé à l’arrière. En attaque : Vincent Clerc, Fickou, Fritz et Perez. A la charnière McAlister et Bézy. En deuxième ligne Tékori et Maestri et en première ligne : Johnston, Kakovin et  Flynn.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.