Le Roi Felipe VI d’Espagne à Toulouse lundi pour Espagne République Tchèque

Le Roi Felipe VI d'Espagne à Toulouse lundi pour Espagne République Tchèque
Le dispositif de sécurité devrait être porté à son maximum pour la venue du Roi d'Espagne à Toulouse. Photo Par Fermín R.F.Pascua Militar - Príncipes de AsturiasUploaded by ecemaml, CC BY 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=6448210
Le Roi Felipe VI d'Espagne à Toulouse lundi pour Espagne République Tchèque
Le dispositif de sécurité devrait être porté à son maximum pour la venue du Roi d’Espagne à Toulouse. Photo Par Fermín R.F.Pascua Militar – Príncipes de Asturias   CC BY 2.0

Le Roi Felipe d’Espagne sera à Toulouse lundi, dans les tribunes du stadium pour assister au match entre l’Espagne, championne d’Europe en titre et la République Tchèque.

Le Roi Felipe VI d’Espagne sera officiellement à Toulouse mercredi pour assister à la rencontre de l’Euro de football entre l’Espagne et la République Tchèque. La presse espagnole  confirme vendredi ce qui n’était jusqu’à la qu’un une rumeur. Il n’est pas précisé pour l’heure si le fils de Juan Carlos sera ou non accompagné par son épouse dans une ville de Toulouse chargée d’histoire.

Felipe VI, né le 30 janvier 1968 à Madrid, est le roi d’Espagne depuis le 19 juin 2014 et l’abdication de son père Juan Carlos. Il est le troisième enfant et seul fils de Juan Carlos Ier et de Sophie de Grèce.

L’équipe d’Espagne, championne d’Europe en titre, fait figure, avec la France, l’Allemagne et l’Angleterre, de grand favori de cet Euro 2016 de football. Dans le groupe D, l’équipe d’Inesta affrontera successivement, la République Tchèque à Toulouse, la Croatie et la Turquie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.