France 2 Roumanie 1. Payet en sauveur des bleus

La France a battu la Roumanie 2 à 1 vendredi soir en match d’ouverture de la coupe d’Europe de football. Payet passeur et buteur sauve les bleus.

France 2 Roumanie 1. L’essentiel est là pour l’équipe de France dans cet Euro 2016 de football. La France remporte le match d’ouverture de la compétition et prend les 3 points de la victoire. Mais laisse entrevoir une fébrilité aussi vaste que l’océan atlantique. Et c’est bien là le problème. Les joueurs cadres de l’équipe de France n’ont pas permis à leurs co équipiers de se rassurer ce soir. Dimitri Payet est le seul joueur français à avoir tiré son épingle du jeu. Passeur décisif -et de quelle manière- puis buteur providentiel, à lui seul le joueur de West Ham offre du rêve à une équipe qui dans l’ensemble à surnagé. Pogba et Griezmann ont été loin des attentes. A un point tel qu’ils ont été sortis avant la fin de la rencontre. La défense, une nouvelle fois très fébrile a accumulé les bourdes. Evra, égal à lui même tout au long du match, par exemple commet la faute qui entraîne le penalty. Enfin la glose n’y fera rien, la France a pris les points de la victoire et c’est là l’essentiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.