Météo Toulouse. soleil et 25 degrés mardi après midi

Météo Toulouse. soleil et 25 degrés mardi après midi
Les orages se sont dispersés vers l'est de la France. Le département de Haute Garonne n'est plus en alerte. Photo DP
Météo Toulouse. soleil et 25 degrés mardi après midi
Les orages se sont dispersés vers l’est de la France. Le département de Haute Garonne n’est plus en alerte. Photo DP

Après dissipation des nuages matinaux, le soleil brille généreusement ce mardi 7 juin sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. La journée sera estivale. Cette situation se prolonge jusqu’à la fin de la semaine. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Mardi : des coups de tonnerre restent possibles tôt le matin. Puis le flux orageux se disperse pour laisser place à un soleil généreux à peine voilé. Les températures sont chaudes avec un 17 degrés le matin à Saint Orens ou Muret. Et des maximales de 25 degrés à l’Union ou Balma l’après midi.

Mercredi : Magnifique journée en perspective. Les prévisionnistes annoncent un ciel sans nuage et des températures estivales qui oscillent de 18 à 26 degrés.

Jeudi et fin de semaine : jeudi et vendredi grand beau temps et températures estivales puis possibles détérioration samedi avec des orages généralisés et une baisse des températures.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.