Toulouse. la victime du dépeceur était toulousaine, de nouveaux membres découverts

Toulouse. la victime du dépeceur était toulousaine, de nouveaux membres découverts
Pourquoi avoir tenté de cacher les restes du cadavre dans un lieu aussi facile d'accès.

L’enquête sur le cadavre dépecé du Canal du Midi progresse. De nouveaux membres ont été découverts et l’identité de la victime est désormais connue.

Toulouse. la victime du dépeceur était toulousaine, de nouveaux membres découverts
Pourquoi avoir tenté de cacher les restes du cadavre dans un lieu aussi facile d’accès.

Un psycopathe, vit ou est passé à Toulouse ces dernières semaines. Le dépeceur de Toulouse n’a pas hésité à découper sa victime avant d’abandonner les restes dans des sacs plastiques jetés dans le canal du Midi. Geste étrange qui soulève bien des interrogations. Selon France Télévision qui cite des sources policières, le tronc de la victime a été retrouvé dans une valise non immergée mais cachée le long du Canal du Midi au niveau de la rue de la Colombette. Des investigations se poursuivent dans et aux abords du Canal.

Les investigations scientifiques ont permis de faire avancer l’enquête à grands pas ces dernières heures. La police indique que l’identité de la victime est désormais connue. Il s’agit selon certaines sources d’une femme qui habitait à Toulouse.

Quels sont les motifs de cet acte ? Est ce un message envoyé au milieu toulousain ? Est ce un accident et l’auteur n’a pas trouvé d’autre moyen pour se débarrasser du corps ? Ou est ce le fait d’un tueur fou ? Dans tous les cas de figure le mode opératoire qui consiste à cacher les restes de corps à des endroits où leur découverte est probable soulève aujourd’hui de nombreuses interrogations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.