Categories: Une

Toulouse. la victime du dépeceur était toulousaine, de nouveaux membres découverts

L’enquête sur le cadavre dépecé du Canal du Midi progresse. De nouveaux membres ont été découverts et l’identité de la victime est désormais connue.

Pourquoi avoir tenté de cacher les restes du cadavre dans un lieu aussi facile d’accès.

Un psycopathe, vit ou est passé à Toulouse ces dernières semaines. Le dépeceur de Toulouse n’a pas hésité à découper sa victime avant d’abandonner les restes dans des sacs plastiques jetés dans le canal du Midi. Geste étrange qui soulève bien des interrogations. Selon France Télévision qui cite des sources policières, le tronc de la victime a été retrouvé dans une valise non immergée mais cachée le long du Canal du Midi au niveau de la rue de la Colombette. Des investigations se poursuivent dans et aux abords du Canal.

Les investigations scientifiques ont permis de faire avancer l’enquête à grands pas ces dernières heures. La police indique que l’identité de la victime est désormais connue. Il s’agit selon certaines sources d’une femme qui habitait à Toulouse.

Quels sont les motifs de cet acte ? Est ce un message envoyé au milieu toulousain ? Est ce un accident et l’auteur n’a pas trouvé d’autre moyen pour se débarrasser du corps ? Ou est ce le fait d’un tueur fou ? Dans tous les cas de figure le mode opératoire qui consiste à cacher les restes de corps à des endroits où leur découverte est probable soulève aujourd’hui de nombreuses interrogations.

Partager

Articles Récents

Nouvelle Grève et nouvelles manifestations mardi contre la réforme des retraites

L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…

6 décembre 2019

François Bayrou dans la tempête

François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…

6 décembre 2019

Manif du 5 décembre, démonstration de force à Toulouse

35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…

6 décembre 2019

Trafic SNCF quasi nul en gare de Toulouse Matabiau ce vendredi

Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…

6 décembre 2019

Encore 2 belles journées de soleil à Toulouse

Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…

6 décembre 2019

5 Décembre à Toulouse, la grande foule attendue à la manifestation

5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…

4 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com