Nouvelle grève à la SNCF à partir de mardi soir. les prévisions de trafic à Toulouse

Nouvelle grève à la SNCF à partir de mardi soir. les prévisions de trafic à Toulouse

Deux syndicats représentatifs du personnel SNCF sur quatre, CGT et Sud Rail, appellent à une grève nationale les 25 et 26 mai dans le cadre des négociations sur l’aménagement du temps de travail. La circulation des trains est adaptée en Midi-Pyrénées.

Nouvelle grève à la SNCF à partir de mardi soir. les prévisions de trafic à Toulouse

 

Nouvelle grève à la SNCF à partir de mardi soir. Les premières lignes concernées seront les Intercités de Nuit. Les perturbations s’étendront en gare de Toulouse Matabiau et trains TER et Grandes Lignes mercredi et jeudi. Le point sur les prévisions de trafic dans la région :

TER MIDI-PYRÉNÉES :
80% des circulations seront assurées grâce à une combinaison de trains et de bus à l’exception des trois lignes Toulouse/Auch, Toulouse/Pau et Toulouse/Latour-de-Carol où les circulations sont limitées en raison d’une opération travaux d’envergure du 23 au 27 mai 2016. Des trains TER assureront les liaisons entre Toulouse et sa périphérie proche (St Sulpice, Montauban, Castelnaudary), et des autocars de substitution circuleront entre la périphérie de Toulouse et le terminus de chaque ligne (Rodez, Mazamet, Figeac, Brive, Agen).

TGV :
Toulouse-Paris : service normal
Tarbes- Paris : 1 TGV dans chaque sens
Toulouse – Lyon : 2 TGV dans chaque sens

INTERCITÉS de jour :
Paris Austerlitz-Limoges-Toulouse : 2 trains dans chaque sens
Bordeaux-Toulouse-Marseille : 2 trains dans chaque sens
Toulouse-Hendaye : 2 bus de substitution dans chaque sens

INTERCITÉS de nuit :
Nuits du mardi 24 au jeudi 26 mai 2016 : aucune circulation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.