Un mort dans un accident de la route au nord de Toulouse

Un mort dans un accident de la route au nord de Toulouse
crédit photos gendarmerie

Ce nouvel accident mortel s’est produit lundi sur les routes de la région entre le département du Tarn et celui de la Haute Garonne.

Un mort dans un accident de la route au nord de Toulouse
crédit photos gendarmerie

Printemps noir sur les routes de la région avec un nombre très élevé d’accidents mortels. Lundi matin, une collision entre deux voitures s’est produite sur la route départementale 888 à Buzet sur Tarn. Le bilan est une nouvelle fois très lourd avec un mort et un blessé grave. Une déviation temporaire a été mise en place entre la RD888 fermée entre le rond-point de St Sulpice et le Parking de covoiturage RD 22.Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues.

Dans le Tarn, ce week end sur la route Albi Castres au niveau de Lombers, un autre accident a causé la mort d’une personne. Une deuxième personne est grièvement blessée. Selon les premières constatations : une voiture se serait déportée sans raison apparente avant de percuter à pleine vitesse un autre automobiliste qui venait en sens inverse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.