Essence : le blocage des dépôts de carburant fait craindre une pénurie

Essence le blocage des dépôts de carburant font craindre une pénurie
Le Premier ministre Manuel Valls se veut rassurant sur l'approvisionnement des dépôts de carburant.
Essence le blocage des dépôts de carburant font craindre une pénurie
Le Premier ministre Manuel Valls se veut rassurant sur l’approvisionnement des dépôts de carburant.

Les opposants à la réforme du Code du travail font pression sur le gouvernement en bloquant les dépôts de carburant. Les usagers craignent  une pénurie.

 

Le bras de fer se prolonge entre les syndicats FO CGT et le Gouvernement. Les deux syndicats appellent leurs militants à bloquer raffineries et dépôts de carburant. Le gouvernement se veut rassurant et affirme que la force publique interviendra pour permettre la distribution d’essence. Mais la pénurie est réelle dans le nord et l’ouest de la France.

Pour l’heure le sud ouest de la France et Toulouse n’est pas concerné par cette pénurie. La préfecture n’a pas encore décidé de réglementer les accès aux pompes à essence. Mais les usagers craignent que la pénurie face tâche d’huile jusqu’en Midi Pyrénées. Certains font des réserves. De nombreux automobilistes ont fait en sorte que leur réservoir reste plein dès ce week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.