Nabilla condamnée à 6 mois de prison ferme

Nabilla Benattia était la star du tribunal correctionnel de Nanterre ce jeudi 19 mai. Verdict : 24 mois d’emprisonnement dont 6 mois ferme. Une peine qui pourrait être aménagée en travaux d’intérêt général ou transformée en jours-amende et à laquelle il faudrait retirer les six semaines qu’elle a déjà passées derrière les barreaux, en détention provisoire fin 2014. Copyright : 6medias_videos

Nabilla Benattia, souvent appelée simplement Nabilla, est une personnalité médiatique franco-suisse, née le 5 février 1992 à Ambilly (Haute-Savoie).

Tentant une carrière de mannequin durant son adolescence, elle apparaît à partir de 2011 dans des émissions de téléréalité. C’est en mars 2013 qu’elle accède à une certaine notoriété avec sa participation à l’émission Les Anges de la téléréalité : au cours de la saison 5 de ce programme, elle prononce la phrase « Allô ! Non, mais allô quoi !… » dont le ton et le style provoquent un buzz sur Internet et lui valent une célébrité médiatique instantanée.

En novembre 2013, elle devient la vedette de sa propre émission de téléréalité, Allô Nabilla. Fin septembre 2014, elle intègre l’équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! sur D8 ; mais, le 9 novembre de la même année, elle est mise en examen pour tentative de meurtre et violences volontaires aggravées sur son compagnon, Thomas Vergara.(avec Wikipedia)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.