Mort de 4 gendarmes dans les Pyrénées. hommages

Mort de 4 gendarmes dans les Pyrénées. hommages
Le Premier ministre Manuel Valls fait part son immense tristesse

4 gendarmes ont perdu la vie en service lors du crash de leur hélicoptère au dessus du massif du Vignemale dans les Hautes Pyrénées. L’émotion est très vive à Tarbes. Les hommages d’anonymes ou de personnalités se multiplient.

Mort de 4 gendarmes dans les Pyrénées. hommages
Le Premier ministre Manuel Valls fait part son immense tristesse

Claude Bartolone via Twitter “La représentation nationale s’associe aux familles et proches des gendarmes victimes d’un accident d’hélicoptère en Hautes-Pyrénées.”

Nicolas Sarkozy via Twitter “Hautes-Pyrénées : soutien aux gendarmes durement éprouvés ajd par cet accident tragique. Pensées émues à leurs proches et à leur famille -NS

Gendarmerie Nationale via Facebook “Toutes nos pensées vont vers leurs familles, leurs proches et camarades de travail”.
La police Nationale via Facebook ” Pensées émues pour les gendarmes décédés en mission et leurs proches”.
Préfète des Hautes Pyrénées “La gendarmerie des Hautes-Pyrénées est durement touchée. La préfète partage la douleur des familles et des proches des victimes”


 

Alain Juppé via Twitter “Grande tristesse. Pensées émues pour les familles et les collègues de nos gendarmes décédés lors d’une mission dans les Hautes-Pyrénées”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.