Météo Toulouse. soleil et 22 degrés vendredi après midi

Météo Toulouse. soleil et 22 degrés vendredi après midi
Le contraste entre la météo des journées de samedi et dimanche sera étonnant. Photo DP

Temps quasi estival vendredi et samedi à Toulouse avant retour du froid et de la pluie dimanche. Les prévisions des prochains jours et des prochaines heures en détails. 

Météo Toulouse. soleil et 22 degrés vendredi après midi
Le contraste entre la météo des journées de samedi et dimanche sera étonnant. Photo DP

Vendredi : le soleil s’installe après dissipation des nuages bas. Grand ciel bleu prévu pour vendredi après midi. Côté températures ça grimpe progressivement. De 12 degrés ce matin, le mercure va franchir les 20 degrés dans la journée pour des maximales proches de 23 degrés. En soirée, le thermomètre redescend à 14 degrés.

orages et chute des températures dimanche

Samedi : journée estivale sur tout le sud ouest de la France. Si les températures matinales sont encore fraiches avec des minimales de 12 degrés, les maximales atteignent les 27 degrés sur la plaine toulousaine. Les orages annoncés en fin d’après midi sur une partie de la France ne devraient pas concerner la plaine toulousaine. Un vent de sud sud est se lèvera en fin de journée.

Dimanche : changement de temps radical. Orages chute des températures et pluies sont annoncés. Si les températures de la matinée sont relativement élevées avec des minimales de 15 degrés, elles vont baisser au fil des heures pour se situer à 13 degrés dans l’après midi !

[the_ad id=”87447″]

Lundi et jours suivants : lundi ciel d’alternance et temps froid. Quelques pluies sous forme d’averses et des maximales de 15 degrés. Ensuite, les températures vont progressivement remonter à des niveaux plus conformes à la saison. Des averses et des orages sont probables.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.