Toulouse. les jeunes voleurs à la roulotte interpellés en flagrant délit

crédit photo Gie

Les gendarmes de Balma, Saint Orens et l’Union ont interpellé deux jeunes délinquants dans la nuit de mercredi à jeudi. Un mineur et un jeune majeur étaient en train de fracturer une voiture pour voler.

Toulouse. les jeunes voleurs à la roulotte interpellés en flagrant délit
crédit photo Gie

Le nombre de vols à la roulotte dans des véhicules ont augmenté ces dernières semaines dans la banlieue nord est de Toulouse. Mais les interpellations cette nuit en flagrant délit de deux jeunes pourrait sécuriser la situation. Tout a commencé, explique une source proche de l’enquête, par un appel à la gendarmerie de Balma pour signaler, aux alentours de 2h du matin, des agissements suspects dans une résidence. Deux hommes sont en train de fracturer une voiture. Sur place, les gendarmes de l’Union, Balma et Saint Orens procèdent à l’interpellation, en flagrant délit d’un mineur et d’un jeune majeur en train de voler dans un voiture. Les deux hommes ont été placés en garde à vue. Les gendarmes les soupçonnent d’autres vols à la roulotte et ont ouvert une enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.