Bella Hadid enflamme les marches du festival de Cannes

Bella Hadid nue à Cannes, Salma Hayek soutien Hillary Clinton, Céline Dion rêve de cinéma le top 3 des news people (vidéo) Label : Non stop people

Nouvelle reine des podiums, Belle Hadid a marqué les esprits mercredi lors de la montée des marches pour le film des frères Dardenne “La Fille Inconnue”. La sœur de Gigi Hadid a littéralement mis le feu au tapis rouge avec une robe hyper échancrée Alexandre Vauthier. Visiblement, celle qui partage la vie du chanteur The Weeknd ne portait pas de sous-vêtements.

Description : Non Stop People vous propose de découvrir chaque soir à 18h, les trois news people qu’il ne fallait pas manquer aujourd’hui. Au programme ce jeudi, retour sur la montée des marches très hot de Bella Hadid nue ou presque sous sa robe rouge à Cannes, Salma Hayek explique son soutien à Hillary Clinton et enfin Céline Dion rêve de finir sa carrière au cinéma.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.