Euro 2016. l’équipe de France de football s’entraîne à Biarritz

Euro 2016 : Les Bleus ont débarqué à Biarritz à l’exception de ceux qui joueront la finale de la coupe de France samedi et ceux qui participeront à la finale de la ligue des champions. Pour les autres : entraînement préparé par Didier Deschamps et son staff.

Label : Le Parisien

Matuidi, Griezmann ou Varane sont absents

L’équipe de France a débuté sa préparation pour l’Euro avec un premier stage à Biarritz. Partis du Bourget, les Bleus se sont installés mardi après-midi à l’hôtel Régina, un établissement cossu situé au bord de l’océan Atlantique. 17 joueurs sont présents dont douze membres de la liste des 23, plus cinq réservistes dont Hatem Ben Arfa, l’un des plus acclamé après Didier Deschamps qui revient dans sa région natale. La liste des 17 : Costil, Lloris, Areola, Digne, Jallet, Koscielny, Mangala, Sagna, Sidibé, Umtiti, Kanté, Sissoko, Giroud, Gignac, Payet, Ben Arfa, Lacazette. La première séance des Bleus est prévue en fin d’après-midi avec une promenade en VTT le long de la côte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.