Dominique Reynié suspend sa participation aux séances du Conseil régional

Dominique Reynié suspend sa participation aux séances du Conseil régional
Si les juges du conseil d'Etat suivent le rapporteur public s'ouvrira la succession de Dominique Reynié dans les instances LR de la région Par TangopasoPhotographie personnelle, Domaine public, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=37792229

Dominique Reynié, pourtant chef de file de la droite républicains aux dernières élections régionales pourrait être démi de ses fonctions par le Conseil d’Etat. Il annonce suspendre sa participation “aux prochaines séances du Conseil régional”.

Dominique Reynié suspend sa participation aux séances du Conseil régional
Si les juges du conseil d’Etat suivent le rapporteur public s’ouvrira la succession de Dominique Reynié dans les instances LR de la région Photo Par Tangopaso  Domaine public

 

Le politologue Dominique Reynié avait fait le choix de passer dans l’action politique lors des dernières élections régionales. Sa candidature comme tête de liste LR à ces élections pourrait être invalidée dans les prochaines semaines par le juge administratif. En cause : une erreur de domiciliation.

A la suite d’un recours déposé par le sénateur (LR) de l’Hérault, Jean-Pierre Grand, le rapporteur public a demandé au Conseil d’Etat, ce mercredi 18 mai 2016, l’annulation de son élection au Conseil Régional Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

[the_ad id=”87447″]

Dominique Reynié a tenu à réagir à cette annonce coup de tonnerre : “Naturellement, je m’abstiendrai de tout commentaire jusqu’au délibéré de la décision que j’espère favorable. De même, je considère devoir suspendre jusque-là ma participation aux prochaines séances de notre Conseil Régional” a t il annoncé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.