Pascal Dupraz débarque sur Twitter et enflamme le réseau social

Pascal Dupraz débarque sur Twitter et enflamme le réseau social
Pascal Dupraz remercie Wissam Ben Yedder qui quitte le Toulouse Football Club. Photo capture d'écran Twitter Coach Dupraz

Pascal Dupraz, entraîneur du Toulouse Football Club a désormais un compte Twitter officiel. CoachDupraz est déjà suivi par plus de 12 000 abonnés.

Pascal Dupraz débarque sur Twitter et enflamme le réseau social
Pascal Dupraz remercie Wissam Ben Yedder qui quitte le Toulouse Football Club. Photo capture d’écran Twitter Coach Dupraz

Pascal Dupraz devrait être désigné Toulousain “subito” malgré son arrivée tardive -au mois de mars- dans la ville rose. Mais son exploit à la tête du Toulouse Football Club, et auprès des supporters est un modèle du genre. Le coach Dupraz a sans nul doute était le maître d’oeuvre d’un maintien du club pourtant classé relégable une majeure partie de la saison. Il a aussi, a réconcilier le clubs des violets avec ses aficionados. Ce qui était loin d’être gagné.

Conséquence de cette gloire subite, coach Dupraz est un devenu une véritable star à Toulouse et sur les réseaux sociaux. Vénéré comme un demi dieu depuis la victoire de Toulouse à Angers, Dupraz a attiré quelques 12 000 abonnés sur son compte en seulement quelques jours.

[the_ad id=”87447″]

mais de Pascal Dupraz, on retiendra d’abord et avant tout sa rhétorique de guerrier, face à ses joueurs. A quelques minutes du coup d’envoi du match Angers Toulouse, décisif. Une scène filmée et vue par des dizaines de milliers de personnes. Et que les toulousains réussiront à gagner et par la même obtenir le maintien du club.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.