Montebourg se positionne pour l’élection présidentielle

Montebourg propose “un projet alternatif” en vue de 2017. Il a réuni ses partisans ce week end et prononcé un discours dans lequel il se positionne en recours pour l’élection présidentielle de 2017.

Ce n’était pas une carte postale mais un véritable acte politique ponctué d’un discours de positionnement pour l’élection présidentielle de 2017. Accompagné de plusieurs députés frondeurs, Montebourg, désormais membre d’une grande entreprise capitaliste française s’est positionne en alternative à François Hollande à gauche.

[the_ad id=”87447″]

L’ancien ministre de l’économie Arnaud Montebourg a proposé lundi aux Français de construire “un grand projet alternatif pour la France”. Cette déclaration apparaît comme le “premier pas d’une longue marche” vers la présidentielle, selon le mot d’un de ses proches. Il a présenté ce projet comme “alternatif aux appareils politiques et hors leur censure, et audacieux dans l’… Copyright : Le Monde

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.