Des cocktatils molotov contre les forces de l’ordre en marge des manif contra la loi travail

Nouvelles manifestations ce mardi contre la loi travail. Des manifestations ont dégénéré en échanges violents entre mouvements radicaux et forces de l’ordre. Certains ont fait usage de cocktails molotov.

Semaine décisive qui oppose le gouvernement Valls et les adversaires à la réforme du Code du travail portée par Myriam El Khomri. Une première série de manifestation a été organisée ce mardi dans toute la France. Les syndicats opposés à la loi actuellement débattue par le Parlement vont renforcer leurs actions avec les routiers ou les cheminots. A Toulouse la manifestation du jour a été moins suivie. Mais la journée a été marquée par une nouvelle action contre un parlementaire.

[the_ad id=”87447″]

Ailleurs de violents affrontements ont une fois opposés casseurs aux CRS.

À Paris, Nantes ou Rennes, la police a fait usage des gaz lacrymogène contre les manifestants. Et certains de ces derniers ont envoyé des cocktails molotov aux forces de l’ordre.  Copyright : Huffington Post

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.