et à la fin c’est Toulouse qui se maintient

et à la fin Toulouse Football Club maintien ligue 1 football
Pascal Dupraz a su trouver les mots et les méthodes pour réveiller son effectif. Il est assurément le maître d'oeuvre de l'exploit du Toulouse Football Club Photo Photo capture d'écran Dailymotion/TFC
et à la fin Toulouse Football Club maintien ligue 1 football
Pascal Dupraz a su trouver les mots et les méthodes pour réveiller son effectif. Il est assurément le maître d’oeuvre de l’exploit du Toulouse Football Club Photo Photo capture d’écran Dailymotion/TFC

Le Toulouse Football Club a réussi l’exploit de se maintenir dans l’élite du football français. Jamais une équipe aussi loin au classement n’avait réussi à revenir pour terminer, à la dernière seconde, à la 17e place du classement. Un exploit attribué à juste titre à l’entraîneur Pascal Dupraz qui a su trouver la méthode de management efficace pour redonner l’envie à ses joueurs.

Label : RMC Sport

Braithwite et Ben Yedder peuvent ils rester au TFC ?

Ce dimanche toute la presse salue l’exploit du Toulouse Football Club. Unique dans les annales du football français. Une “remontée fantastique” qui pourrait apporter à ce groupe toulousain un supplément d’âme pour la saison prochaine. Déjà attendue avec grande impatience par bon nombre de supporters toulousains. Assurément, un groupe passé par l’enfer et remonté sur le devant de la scène ne peut être que blindé face à un grand nombre de difficultés. Bémol cependant, le club sera t il en mesure de conserver les deux piliers de cette saison incroyable : Braithwite et Ben Yedder ?

[the_ad id=”87426″]

Au terme d’une dernière journée totalement folle, Toulouse, mené à deux reprises par Angers, s’est arraché pour s’imposer (2-3) et assurer son maintien dans l’élite. Large vainqueur contre l’OL (4-1), Reims a longtemps cru créer l’exploit mais accompagne le Gazélec Ajaccio, battu à Lorient, en Ligue 2.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.