Rugby. Colomiers fait un pas supplémentaire vers les phases finales de proD2

En cas de victoire à Carcassonne, Colomiers jouera les phases finales du championnat pro D2 de Rugby. Photo Photo Par Daxipedia — CC BY-SA 3.0

Vendredi, Colomiers a atomisé Bourgoin 42 à 0. A une journée de la fin des phases régulières du championnat proD2 de rugby, Colomiers est bien placé pour se hisser dans les phases finales. Et espérer une remontée en top14.

En cas de victoire à Carcassonne, Colomiers jouera les phases finales du championnat pro D2 de Rugby. Photo Photo Par Daxipedia — CC BY-SA 3.0
En cas de victoire à Carcassonne, Colomiers jouera les phases finales du championnat pro D2 de Rugby. Photo Photo Par DaxipediaCC BY-SA 3.0

Colomiers peut rêver aux phases finales du championnat proD2 de rugby. Colomiers doit terminer dans les 5 premières places du classement des phases régulières pour jouer les demi finales des phases finales. Et le vainqueur de la finale accède au championnat top 14. Lyon assuré, depuis longtemps, de terminer à la première place, accède à l’élite.

Derrière le Lou, la lutte fait rage. Mais Colomiers a fait une bonne opération vendredi soir sur sa pelouse. Les columérins ont atomisé Bourgoin 42 à 0 et occupent désormais la 4e place du classement. Devant ses concurrents directs Perpignan, Mont de Marsan et Beziers (à 1 point).

[the_ad id=”87426″]

Les toulousains auront leur destin en main pour le dernier match des phases régulières à Carcassonne. Les résultats de la soirée :

JEUDI 12 MAI
Béziers 36-12 Bayonne

VENDREDI 13 MAI
Perpignan 31-17 Aix-en-Provence
Colomiers 42-0 Bourgoin
Tarbes 15-6 Dax
Biarritz 38-23 Montauban
Narbonne 21-20 Lyon OU
Albi 37-15 Carcassonne

DIMANCHE 15 MAI
Mont-de-Marsan Aurillac

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.